vendredi 18 juillet 2014

Vous devez vendre votre maison en urgence ? Nos 10 conseils !



Vendre sa maison en urgence c'est accepter une décote en contre-partie d'un rachat immédiat et du déblocage des fonds. Cela peut vous permettre de vous sortir d'une situation financière difficile en raison de dettes, d'un divorce qui se passe mal ou encore d'un héritage à problème.




Les 10 questions à se poser avant de vendre sa maison en urgence.


  1. Suis-je vraiment dans une situation d'urgence ?
  2. Quelle est la décote que je devoir accepter ?
  3. Qui va acheter ma maison en urgence ? 
  4. Comment faire pour que ma maison se vende le plus rapidement possible ? 
  5. Qui va estimer ma maison pour la vendre rapidement ?
  6. Quels sont mes droits quand je vends ma maison en urgence ?
  7. Le versement se fait il cash ou par chèque ?
  8. En combien de temps je perçois l'argent en cas de vente en urgence de mon bien immobilier ?
  9. Où trouver la liste des marchands qui rachètent cash en urgence l'immobilier ?
  10. J'ai combien de temps de réflexion ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire